Adhésion

Le Réseau Chercheurs Népal est une association loi 1901 depuis le 24 juillet 2015. A ce jour, nous ne bénéficions d’aucun autres financements que celui alloué par les campagnes de dons et destiné exclusivement à l’aide aux villages détruits que nous choisissons d’aider.

Dans l’attente d’autres financements, notre action reste entièrement tributaire des bonnes volontés personnelles. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour continuer à soutenir et relayer les actions du Réseau.

Nous vous invitons tous, chercheurs, étudiants, post-doctorants, chargés de cours, amis et sympathisants, à adhérer à l’association « Réseau Chercheurs Népal », dont vous trouverez les statuts sur ce lien. Le montant de l’adhésion a été fixé à 10 € pour les étudiants et les précaires et 20 € pour les chercheurs et les enseignants-chercheurs. Vous pouvez nous faire parvenir le solde de votre adhésion soit par chèque, accompagné du coupon d’adhésion suivant dûment rempli (adresse postale indiquée dans le coupon), soit par virement bancaire aux coordonnées jointes ici. Votre nom figurera alors sur la liste des adhérents de l’association. Pensez à nous joindre par courrier postal ou courriel vos informations, que nous puissions en savoir plus sur nos adhérents. Merci !

Adresse postale :

Réseau Chercheurs Népal
Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO)
65 rue des Grands Moulins, 75013 Paris

Courriel :

contact[at]reseauchercheursnepal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *